Au bout de la Via Dominitia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au bout de la Via Dominitia

La Via Dominitia (Voie Domitienne) est la première voie romaine construite à partir de 118 av. J.-C. pour relier l'Italie à la péninsule ibérique en traversant la Gaule narbonnaise.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Remerciements à tous ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Littlenemo

Littlenemo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2007

Remerciements à tous .. Empty
MessageSujet: Remerciements à tous ..   Remerciements à tous .. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:03

Voilà.
Le serveur a entamé ses dernières heures: la merveille est au level 99 depuis ce matin.
Je voudrais tous vous remercier pour tout ce que vous avez apporté à cette alliance.
Je n'ai pas toujours eu l'occasion de vous connaitre chacun en personne, mais cela n'en demeure pas moins difficile de vous dire au revoir.
Un grand merci aussi d'avoir tenu vos engagements jusqu'à la fin: Mamanack a subi quelques attaques brutales la dernière semaine et c'est aussi grâce à vous que nous n'avons pas terminé cette aventure en mineur: l'alliance à ma connaissance n'a jamais perdu de villages.
Je n'ai commencé à jouer sur travian que depuis quelques mois, et je suis devenu vraiment accro de ce jeu. Et cela aussi, c'est en partie grâce à vous.
Je regrette que le serveur se termine: ca revient à perdre comme une partie de sa famille.
Mais point de nostalgie: que de bons souvenirs au contraire.
Bises à tous.
Please remember "Littlenemo" ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamaNack

MamaNack


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/06/2007

Remerciements à tous .. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à tous ..   Remerciements à tous .. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:17

Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements à tous ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bout de la Via Dominitia :: Partie Publique :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser